image

Commencer

Une fois que vous avez acheté des xaalisi , il est possible de les conserver dans un wallet, un portefeuille électronique physique ou numérique. Il permet d'éviter les risques de piratage dont peuvent être victimes les plateformes de crypto-monnaies. Il comprend deux éléments : une clé publique, connue de tous, qui correspond à une adresse xaalisi , et une clé privée, connue seulement du détenteur du wallet. Les wallets physiques ressemblent à des clés USB.

Comme pour les autres monnaies virtuelles, Xaalisi a été créée par une technologie : Blockchain. Cette dernière permet de stocker et de transmettre l’information de manière sécurisée. Le Blockchain regroupe l’ensemble des transactions effectuées par les utilisateurs des monnaies virtuelles. Les xaalisi sont émis et gérés par un algorithme nommé “xaalisi mining”.

Si vous souhaitez utiliser cette monnaie virtuelle, c’est très simple ! Son utilisation se fait en quelques minutes seulement. Voici les étapes à suivre :
Obtenez un porte-feuille électronique.
Recevez des xaalisi .
Utilisez vos xaalisi pour acheter un bien ou service que vous souhaitez.
votre porte-feuille électronique à jour.

Tout d’abord, il vous faut vous créer un porte-monnaie virtuel en téléchargeant et en installant le programme “xaalisi wallet” sur votre ordinateur. Dès son lancement, ce logiciel va se connecter aux autres utilisateurs de xaalisi et télécharger l’historique complet des transactions effectuées depuis la création de cette monnaie virtuelle. Le téléchargement est terminé ? Une adresse publique vous sera donnée (elle se présentera sous la forme d’une succession de caractères). Cette dernière s’apparente à un numéro de compte à garder précieusement. A partir de là, vous pourrez envoyer autant de doges que vous le souhaitez, à condition que vous en ayez de disponibles. Pour cela, il vous suffira simplement de renseigner l’adresse donnée, de rentrer le montant et de cliquer sur “envoyer”. Pour en recevoir, c’est le même procédé. Il suffira de renseigner l’adresse publique générée à un tiers qui fera la même chose à partir de son propre porte-monnaie électronique.

Différence, avantages et carractéristique de Xaalisi

Si la majorité des transactions virtuelles sont contrôlées par différentes organisations, celles de Xaalisi le sont grâce à un protocole propre à cette monnaie virtuelle : le Xaa (Xaalisi Transaction Protocol).

Le réseau Xaalisi facilite les transactions pour chaque utilisateur. Les transactions de devises sont possibles grâce à un système automatisé.

Le protocole de Xaalisi est ouvert à tous et permet des transactions financières sur Internet avec de nombreux avantages. Tout d’abord, les paiements sont moins chers, car le protocole n’est la propriété de personne ce qui permet de diminuer les frais relatifs aux paiements. Ensuite, tous les règlements sont rapides et Xaalisi assure un échange de devises sans frais supplémentaires.
Xaalisi donne la possibilité aux utilisateurs de faire des payements de scolarité sur Uvm et CDA académie de faire des achats et de les régler directement avec cette monnaie virtuelle. A la différence des autres , ce système permet de disposer de crédits utilisables seulement sur la plateforme Xaalisi . Avec cette monnaie virtuelle, 1 euro = 100 XAA = -10% de remise sur les inscriptions . De plus, plus vous achetez, plus la remise sera importante.
Xaalisi est une monnaie peer-to-peer et qui assure des règlements instantanés avec des frais quasi nuls.xaalisi présente deux avantages intéressants. Tout d’abord, les frais de transactions appliqués sont quasi nuls si on les compare aux tarifs demandés par un système de paiement classique comme la carte bleue. De plus, la monnaie virtuelle est un mode de paiement sûr et entièrement sécurisé. En effet, chaque transaction est cryptée et validée par un très grand nombre d’ordinateurs.

Monnaie virtuelle et monnaie électronique

Actuellement les monnaies virtuelles ne cessent de fleurir sur la toile. Ces modes de paiement dématérialisés ne doivent pas être confondus avec la monnaie électronique. En effet, ces deux types de monnaies n’ont pas les mêmes fonctions et ne rentrent pas dans le même cadre légal. Come indiqué au préalable, les monnaies virtuelles ne sont pas régulées par une Banque centrale et elles ne sont pas délivrées par un établissement bancaire.
De plus, les monnaies virtuelles sont utilisées dans différents types d’économies. On distingue donc la monnaie virtuelle :
Fermée spécialisée dans l’achat de biens virtuels. A sens unique dédiée à l’achat de biens virtuels à travers une devise dite officielle comme Xaalisi coin. Bidirectionnelle qui peut être convertie en une monnaie dite légale. C’est le cas de Xaalisi, par exemple.
Les monnaies virtuelles assurent aujourd’hui sécurité à ses utilisateurs, elles garantissent également des frais quasi nuls. En revanche, malgré ces deux critères, aujourd’hui essentiels pour une très grande majorité de personnes, la monnaie virtuelle a quelques inconvénients qu’il est important de prendre en compte.

Our product solves crucial problems of such giant services as Foursquare & Swarm, Groupon, and Tripadvisor. Millenial travelers don’t possess any more countless hours for preparing the trip itinerary (reading Tripadvisor). Business travelers, in particular, complain they are having maximum.

Silent sir say desire fat him letter. Whatever settling goodness too and honoured she building answered her. Strongly thoughts remember mr to do consider debating.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Envoyez - nous sur Linkedin, Facebook ou envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons dès que possible